Crise de l’Europe et communication de la société civile

Colloque international « Crise de l’Europe et communication de la société civile: Langue(s), idéologies, discours »

12-13 mai 2014 (Salle Lumière & Salle de l’horloge – ULg, Place du 20-août 7, Liège)

Avec la participation de Gautier Pirotte (ULg), Marie Dufrasne (Université Saint-Louis Bruxelles), Clément Jadot (ULB), Eric Dacheux (Université Blase Pascal à Clermont-Ferrand), Geoffrey Geuens (ULg), Philippe Hambye (UCL), Philippe Schepens (Université de Franche-Comté), Antoine Janvier (ULg), Jérôme Segal (Université de Vienne), Corinne Gobin (ULB-FNRS), Julien Perrez (ULg), Jeremy Hamers (ULg).

Organisation: Geoffrey Geuens, Jeremy Hamers, Julien Perrez

LEMME (Laboratoire d’étude sur les médias et la médiation)

Programme complet

Poster

Avec le soutien du FRNS, de la Faculté de Philosophie et Lettres, du Département des Arts et sciences de la communication et du LEMME.

Renseignements: geoffrey.geuens@ulg.ac.be / jhamers@ulg.ac.be /julien.Perrez@ulg.ac.be